Inauguration de la nouvelle aire de Dol de Bretagne

Mission accomplie !

En présence de Mr Xavier COADIC (initiateur du projet et adjoint au maire chargé du Tourisme, du Patrimoine et des Commerces), Mr Denis RAPINEL maire de Dol de Bretagne, Mr Jean-Luc BOURGEAUX député de St Malo, Mme Fabienne ESSIRARD Présidente de l'union des commerçants, un conseiller municipal, le gérant de la Biocoop et un correspondant du journal Ouest-France, nous étions 6 représentants de l' AOCC (Marthe et Michel PAPAIL, Gisèle et Henri DOUET, Michelle et Gérard CAZARD), à l'inauguration de la nouvelle aire de services de Dol de Bretagne, ce samedi 30 avril 2022.

Un couple de l'AOCC est devenu Correspondant d'AIRESERVICES

Le 12 avril 2022, Martine et Erick ont été invité par AIRESERVICES (anciennement AIR PARK) à Concarneau, comme 12 autres couples, pour la création d'un réseau de Correspondants. Réunion de présentation avec visio conférence pour les non-présents, visite de l'entreprise, repas à la crié de Concarneau et visite en bateau du port et de la baie. Le rôle de ces 13 premiers Correspondants, est de remonter des informations sur l'état, l'amélioration et les dégradations éventuelles des 932 aires d'AIRESERVICES. Sont aussi au programme des rencontres avec les projets et les création de nouvelles aires ainsi que les inaugurations.

Décés du Président d'honneur de l'AOCC

Louis Valotaire, notre président d'honneur et créateur de l'AOCC, nous a quitté le jeudi 17 mars 2022. Ses obsèques ont eu lieu à Martigné Ferchaud le lundi 21 mars 2022.

Assemblée Générale de l'AOCC 27/11/2021 à Guenrouët